l' e-Power Nissan

Par l'association thermique et électrique, l'hybride est le premier pas vers la voiture qui ne pollue plus. Hybride type Prius, ou rechargeable type Volt.
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robvdc
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l' e-Power Nissan

Message par robvdc »

Bjr, dans la news du 19 février, était écrit "
Le défaut étant que si cela consomme de l'essence, cela rejette du CO2... Mais moins qu'une voiture essence classique selon Nissan. Les valeurs officielles ne sont pas encore disponibles, alors nous sommes impatient de verifier !
Une impatience toute partagée ! Lorsque l'on voit une BMW i3 ou une Chevrolet Volt consommer tranquillement ses 7,5 l/100km sur autoroute, lorsqu'elle se trouve dans des conditions de fonctionnement comparables. Lors d'un court essai au Japon de la Note qu'aurait effectué le site automobile-propre.com, il en ressortirait un gain d'environ 30% de la consommation par rapport à une version essence classique. Et ce type de motorisation y aurait beaucoup de succès. Nous demandons vraiment à voir !
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Re: l' e-Power Nissan

Message par webmaster »

Oui, j'attends de voir. D'essayer surtout, et en France. AU Japon, ils ont des limitations à 60 et à 100 km/h, alors on peut pas faire des comparaisons directes. La Chevrolet Volt 2 était efficiente sur autoroute, dommage qu'elle ait été arrêtée sans jamais venir en France.
Regardez devant vous, le futur arrive.
FAB555
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Re: l' e-Power Nissan

Message par FAB555 »

On peut se demander comment classer cette auto, si c'est une électrique, ou une hybride ?
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Re: l' e-Power Nissan

Message par webmaster »

FAB555 a écrit : mer. 24 févr. 2021, 16:24 On peut se demander comment classer cette auto, si c'est une électrique, ou une hybride ?
Oui, effectivement. La propulsion étant uniquement électrique, on est tenté de considérer l'auto comme une électrique, mais parce qu'elle a un moteur essence qui consomme, et qui rejette du CO2, on ne peut la considérer comme telle.
Regardez devant vous, le futur arrive.
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