une claque pour Bush

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
Répondre
Michael
Messages : 419
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 16:56
Localisation : Saint Raphäel

une claque pour Bush

Message par Michael »

Bush est directement touché par l'accident à la raffinerie. Il devait le savoir que les raffineries du Texas étaient pas aux normes.
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses.
Virgile
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Machine de vote truquee,delocalisation corruption... Il n'st plus a ça près ! ils vont produire l'H2 avec le pértrole pour faire (semblant) d'etre plus ecolo. il est evident que l'amerique c'est le modele a suivre !
webmaster
Site Admin
Messages : 2507
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Localisation : Europe du Sud

Message par webmaster »

fabriquer de l'hydrogène avec du pétrole, c'est quasi pas possible si on veut se servir de cet hydrogène dans une PAC. C'est fragile une PAC, il faut de l'hydrogène ultra-pur, et à partir d'un truc lourd comme le pétrole, ça le fait pas. Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu une seule voiture à PAC alimentée avec de l'hydrogène fait à partir de pétrole.

Cela dit, c'est très vrai que le président Bush est méchamment impliqué dans cette affaire (http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ews_id=728). Ancien élu du Texas, où il a toujours un ranch, et connu, trop connu, pour avoir des amis dans le secteur pétrolier, il ne pouvait pas ignorer que les raffineries du Texas n'étaient pas aux normes, et qu'elles sont toutes anciennes... Il aurait même déjà dû agir pour les améliorer, mais il n' a rien fait. Et je note aussi que dans adresse radiophonique au peuple américain pour le week-end de Paques (http://www.whitehouse.gov/news/releases ... 50326.html), Bush a évoqué les victimes de la fusillade du 22/03 à l'école de Red Lake, mais pas un mot pour les 15 ouvriers morts à la raffinerie...
Regardez devant vous, le futur arrive.
Répondre