
Toutes électriques en 2035
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Re: Toutes électriques en 2035
Bjr, il ressort que le groupe serait contraint de limiter la moyenne de rejets en CO2 de leur véhicules. Les pures électriques, beaucoup de particuliers n'en veulent pas pour des légitimes raisons invoquées page précédente. Les utilitaires ne sont majoritairement pas destinés à partir en vacances avec de longues portions autoroutières à 130, remplacer le vélo, remplacer les transports en communs, faire des déplacements à l'improviste après journée ... mais exécuter des trajets prévisibles, en journée et à l'arrêt dès la soirée, véhicule d'un prix plus élevé mais déductible fiscalement, ne pas interdire l'accès au centre ville du professionnels, ... donc si une évolution forcée doit se faire, ça ne peut être que par eux 

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Re: Toutes électriques en 2035
Pour les ludospaces Stellantis, il faut noter que les versions diesel restent au catalogue pour leurs versions utilitaires. Ce sont les versions familiales (vitrées, avec les sièges arrières) qui ne sont plus dispo qu'en électrique. Sûr qu'ils vont perdre des clients avec cela...
Les règlementations européennes sont peut-être bonnes pour l'écologie, mais elles font mal d'un point de vue économique.
Les règlementations européennes sont peut-être bonnes pour l'écologie, mais elles font mal d'un point de vue économique.
Regardez devant vous, le futur arrive.
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Re: Toutes électriques en 2035
On voit qu'ils ne sont pas fous quand même, le diesel reste disponible pour les professionnels. Ils savent que beaucoup ne sont pas prêts à passer à l'électrique.