Prix de l'hydrogène

Biocarburants, électricité et hydrogène, les carburants renouvelables et les fossiles, pétrole (essence et gazole) ou gaz naturel (GNV et GTL).
zalaad

Re: Prix de l'hydrogène

Message par zalaad »

C'est quand même dommage que la technologie présentée comme la plus écologique est finalement sur certains points seulement "probablement pas pire" que l'actuelle... Tout ça me conforte dans mon point de vue que la voiture la plus écologique reste celle qui ne roule pas...
webmaster
Site Admin

Message par webmaster »

Oh, il faut savoir ce qui est possible, la pollution zéro n'existe pas. On peut prouver par A + B qu'on pollue en se lavant les mains avec la plupart des savons de supermarché, mais on ne va arrêter de se laver les mains. Je crois que l'essentiel est de progresser, si on pollue moins, on va dans le bon sens.
Regardez devant vous, le futur arrive.
zalaad

Message par zalaad »

A condition que le kilométrage parcouru ne progresse pas également, mais là-dessus on peut compter sur le prix du pétrole pour que ça ne soit pas le cas !
webmaster
Site Admin

Message par webmaster »

J'ai bien peur du contraire, toutes les distances parcourues augmentent. Peut-etre pas en voiture, mais il y a de plus en plus de fret, et le transport ferroviaire de passagers est lui aussi en hausse dans bien des endroits.
Regardez devant vous, le futur arrive.
Répondre