GM pour les vicitmes du tsunami

Réchauffement climatique, biodiversité, discussions diverses sur les très nombreuses questions d'environnement qui concernent notre planète.
Répondre
webmaster
Site Admin
Messages : 2519
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51
Localisation : Europe du Sud

GM pour les vicitmes du tsunami

Message par webmaster »

— General Motors vient d'annoncer un don de un million de dollars en faveur de la Croix-Rouge américaine pour aider les victimes asiatiques des tsunamis.
Je pense que d'autres grands constructeurs vont faire de même. Notamment DaimlerChrysler qui avait annoncé le 23/12 un don à l'hopital pour enfants de Cape Town (Afrique du Sud), à l'initiative de Jurgen Schremp, et à l'occasion de son départ en retraite.


Il y en a probablement qui ont les moyens, alors :

Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge : Séisme Asie, BP 100, 75008 Paris http://www.croix-rouge.fr

Secours populaire français : BP 3303, 75123 Paris Cedex 03 http://www.secourspopulaire.asso.fr

Unicef : Urgence séisme Asie du Sud, BP 600, 75006 Paris http://www.unicef.asso.fr

Comité catholique contre la faim et pour le développement : Urgence Asie, 4, rue Jean-Lantier 75001 Paris virements CCP 46 00 F - Paris http://www.ccfd.asso.fr

Mais SVP que personne ne dise qu'il a donné. Celui qui donne n'a pas besoin de s'en vanter, et celui qui ne peut donner ne doit pas se sentir gêné.

Merci pour eux.
Elji
Regardez devant vous, le futur arrive.
paul17100
Messages : 164
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 10:18
Localisation : Saintes

dons par SMS

Message par paul17100 »

Je veux juste ajouter que l'on peut donner un euro à la croix-rouge en faisant un SMS en écrivant "asie" au n° suivant: 80222
Le compte de celui qui envoie le sms est débité de un euro; un message de remerciement est envoyé en retour et donne toutes les indications.
Les trois opérateurs nationaux sont unis dans cette action; les sommes recueillies sont versées à la croix-rouge intégralement.
L'opération est parainée par France-Inter et France-Info.
Après le pétrole: l'électron ou l'hydrogène?
http://hydrogeneration.canalblog.com
Répondre