Profiter de tout MoteurNature

Twitter

Youtube


MoteurNature
Toute l'actualité de la voiture verte depuis 2002.

21 années d'expériences pour vous informer.

Ford Mustang Mach E Rally, exercice léger ?

Lun 17/07/2023   —   Pour une Mach E unique.
Ford Mustang Mach E RallyLa Ford Fiesta n'existe plus, mais on peut se souvenir qu'il y a quelques années, Ford en proposait une version Active. C'était une Fiesta un peu surélevée, avec des élargisseurs d'aile, pour lui donner un petit air baroudeur. une version semblable existe aussi sur la Focus, qui existe toujours, avec un nom qui est devenu Active X. On ne connaît pas encore les détails, mais une version semblable de la Mustang Mach E sera lancée à l'automne. Ou serait-elle plus qu'une simple finition ?
Ford Mustang Mach E RallyFord parle d'une voiture qui pourra sortir des routes goudronnées et des sentiers battus, mais pour ce qu'on peut en voir sur ces illustrations officielles, la garde au sol semble bien modeste. A t-elle été augmentée ? La Mach E a tout de même un atout important, c'est de disposer d'une transmission intégrale. Avec une gestion électronique de la traction, on peut faire beaucoup, et il serait amusant de voir une Mach E glisser sur une plage de Californie, comme un buggy.
Ford Mustang Mach E RallyLa Mach E Rally pourra t-elle faire cela, c'est ce que l'on espère. A confirmer cet automne, des 2 côtés de l'Atlantique, car le modèle sera bien disponible en Europe.



Rubrique(s) et mot(s)-clé : Ford ; concept-prototype-electrique