Profiter de tout MoteurNature

Twitter

Youtube


MoteurNature
Toute l'actualité de la voiture verte depuis 2002.

22 années d'expériences pour vous informer.

Le Ford e-Transit a convaincu Deutsche Post DHL

Mer 07/12/2022   —   Enorme contrat à la clé.
utilitaire électrique Ford e-Transit de Deutsche Post DHLSans doute qu'entre leaders, on se comprend, et c'est ce qui vient de se passer entre Ford et Deutsche Post DHL. Le premier règne en maître sur le segment des utilitaires avec son Transit, tandis que le second assure la distribution de courriers et colis partout dans le monde. Soucieux de réduire ses émissions, Deutsche Post DHL (DPDHL) avait tenté de devenir constructeur en achetant la PME Streetscooter, mais le challenge se révéla plus difficile que prévu, avec des véhicules moins performants, et moins durables qu'attendu. Deutsche Post DHL s'est donc tourné vers un professionnel.
utilitaire électrique Ford e-Transit de Deutsche Post DHLLe Ford e-Transit a de solides atouts. Puissance, autonomie et un grand volume de chargement. Nous ne savons lequel a été prépondérant pour DPDHL, peut-être tous les 3, parce que la société a fait une commande assez énorme de plus de 2000 véhicules électriques.
utilitaire électrique Ford e-Transit de Deutsche Post DHLCes véhicules seront mis en service dans plusieurs pays tout au long de 2023, on regardera surtout le résultat global, avec une suppression nette d'émissions pour 2000 véhicules. Voilà un vrai progrès !



Rubrique(s) et mot(s)-clé : Ford ; utilitaire-leger