Profiter de tout MoteurNature

Twitter

Youtube


MoteurNature
Toute l'actualité de la voiture verte depuis 2002.

22 années d'expériences pour vous informer.

Le Lexus de monsieur est arrivé !

Mer 14/09/2005   —   Après avoir séduit le prince Albert II de Monaco, le Lexus RX400h confirme son rang de voiture de standing.
Graham Brit Services Ltd., une entreprise d'Edinburgh, dont l'objet est la location de limousines avec chauffeur, vient d'ajouter un RX400h à sa flotte de véhicules qui comprend déjà plusieurs Lexus (des LS430 et des RX300). Le gérant explique ce véhicule lui offre l'économie d'utilisation d'un diesel, mais sans perte de prestige, et tout en maintenant la prestation très luxueuse que ses clients exigent.

Le touriste qui veut visiter l'Ecosse en respectant l'environnement saura désormais où s'adresser, mais attention, les tarifs d'un chauffeur à plein temps sont élevés.
Graham Brit Services Ltd.

Nettement plus abordable, la chaine d'hotels Travelodge a elle aussi fait l'acquisition de véhicules hybrides, il s'agit de Toyota Prius (ci-dessous). La chaine d'hotels compte 272 établissements au Royaume-Uni, et elles possède maintenant 4 Prius, qui serviront pour les déplacements du personnel d'encadrement d'un hôtel à un autre. Les voitures ont été choisies d'une part pour leur image, et d'autre part pour leur budget d'utilisation très raisonnable.
La société avait auparavant des petites Smart, on imagine que les employés ont été contents de les échanger contre la berline hybride de Toyota...


Rubrique(s) et mot(s)-clé : Lexus ; voiture-hybride